Blog

Décryptage Déco pour un Intérieur chaleureux et lumineux – Sarah Lavoine

Ce salon (du showroom, je crois) m’a définitivement séduite! L’atmosphère est chaleureuse, la pièce est radieuse, malgré l’usage important du noir et du bleu ma t SL qui absorbent la lumière. Ce paradoxe est levé! Au premier coup d’œil, ce ne saute pas au yeux, puis on remarque les nombreux miroirs qui permettent de réfléchir la lumière dans toutes les directions, ensuite on note le nombre de sources d’éclairage artificiel dans cet espace salon aux dimensions raisonnables: il y en a 10!!

Toutes ont une allure discrète et se font oublier, sauf une qui attire le regard vers le haut: la fameuse lampe Vertigo, un must de la tendance, devenue classique. Vous obtenez un intérieur doux et intime, très agréable. La clé de l’équilibre réside également dans le choix très varié des matériaux, entre le métal, le bois, et le textile qui se taille une belle part dans cette pièce. So Chic don’t you think?

Décryptage Déco pour un Intérieur chaleureux et lumineux - Sarah Lavoine

Décryptage Déco pour un Intérieur chaleureux et lumineux – Sarah Lavoine

Plus d’info sur :  https://www.mydecorum.com

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Othmani sarah 8 août 2017 at 08:42

    J’aime beaucoup la lampe, pouvezvous me recommander un site ou je peut l’avoir pas trop cher mais d’aussi bonne qualité ?

  • Reply Ina Corum 8 août 2017 at 10:28

    Bonjour, elles sont nombreuses les lampes, est-ce la suspension dont vous parlez? en forme de chapeau renversé? Celle-ci est la lampe Vertigo signée Constance Guisset , elle coûte plus de 700€ …

  • Laisser un commentaire

    Inscription terminer !

    Afficher

    Réinitialisez votre mot de passe

    Veuillez saisir votre adresse de messagerie. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

    Vérifiez votre boite email pour trouver le lien de confirmation (vérifiez le spam).

    Fermer